Elomdir Index du Forum
Elomdir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baston le 20 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comfirmer ma présance
Je serai présent
50%
 50%  [ 4 ]
Je serai présent (et je l'ai confirmer sur facebook aussi)
50%
 50%  [ 4 ]
je ne serai pas présent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Narmo Naúro

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Oyé Oyé !!

Baston le 20 mars !!

Où: ESP de st-eustache (comme d'hab quoi)
Quel heure: 12h (comme d'hab quoi)

En gros, c'est le même principe que le 16 janvier... mais avec plus de monde.

Venez en grand nombre

Loi 2: Le loup alpha a toujours le dernier mot.

Loi 3: Protéger et respecter la nature et les animaux forts, les animaux faibles sont le cadeau de mère nature pour nous nourrirent.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genny
PNJ
PNJ

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Je serai là

Elles sont parfois trompeuses...

Julien
PNJ
PNJ

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Je serai surement la, et de plus, on peut me donner des cours de:
1. Combats à deux épée,
2. Résistance à la douleur....  ((oui.. je suis une... mauviette... on me pince, je cris au meurtre.... je tiens ça de ma mère..))

le numéro 2 est assez important.. pasque un coup et je peux rester assis cramper en deux.

Sinon, je serai la..

Gorbag le Satyre
Ordre de la Magie
Ordre de la Magie

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Je serai là comme toujours.

Narmo Naúro

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Julien, demmande plus sa a Phil... c'est lui le pro dual combat.. et pour le 2... j'vois juste une solution... et ceux qui pratique certaine forme d'art martial utilise ma même méthode qui est:

*roulement de trambour*

tu recois plusieurs coups d'affiler (environ 20) sur:

- le ventre
- le dos
- sous les essèlles (peu importe comment ça s'écrit)

avec, dans notre cas... une arme de GN.

Ça parret peut-être un peu maso, mais sa marche.

Loi 3: Protéger et respecter la nature et les animaux forts, les animaux faibles sont le cadeau de mère nature pour nous nourrirent.

MSN
Lòtë
Ulfhera
Ulfhera

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Bah ouais, tu la essayer ? xD

Moi et Isabella ont va être là ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Julien
PNJ
PNJ

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Bon, bin faut souffrir pour être fort, on fera ça à chaque heure max? Si ça peux m'aider.. mais dans ce cas, faut aussi faire les bras, et les jambes! Je veux être habitué à la douleur comme Kirua de hunterXhunter! ((manga))

Narmo Naúro

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Faut souffrir pour avoir n'importe quoi. pour être fort, endurent, beau, etc... tu va t'y habituer

MSN
Julien
PNJ
PNJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

J'ai un ami qui pourrait venir , il est intéresser par les gn. Je vais l'ammener a la baston du 20 mars. Il vera si il aime ça ou non.

Khord

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Khors venir pour manger humain. Apres avoir tabasser avec hache a Khord.

Mhm.

Gorbag le Satyre
Ordre de la Magie
Ordre de la Magie

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

Aller, plus de monde !

Aodhan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:43 (2010)    Sujet du message: Baston le 20 Mars Répondre en citant

je vais tenter de venir avec l'entrain d'un jeune padawan mais je me demande si la force sera avec moi, mon absance est donc une possibiliter, mais garder espoir.

"Jamais sans mon chapeau"

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2019)    Sujet du message: Baston le 20 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Discution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.