Elomdir Index du Forum
Elomdir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clean up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous POUR ou CONTRE le clean up ? ( S.V.P. écrire la raison si vous êtes contre )
POUR
100%
 100%  [ 6 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Justin
Mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

Dans l'histoire de tous les GN à petit budget qui se démare avec un forum il y à toujours des ressemblance tel que :

- au début les gens embarque avec beaucoup d'entrain
- ensuite le forum est très actif dans les premiers mois
- puis, l'activité sur le forum commence a s'atténuer
- enfin certaine personnes qui s'était inscrite oublient carrément l'existence du GN.

Je propose un petit ménage sur le gn
Ceci consiste à contacter tous les personnes qui sont inscrites par email et si il n'y a pas de réponse a l'intérieur d'un mois leur compte serait supprimé.

Cette action aurrai plusieurs bénéfice dont :

- Garder les gens inscrit à un minimum d'activité sur le forum
- montrer au gens que le GN existe toujours donc plus de présence au sénarios

De ce fait, plus de personnes vont s'intéresser au GN donc encore plus de personnes viendront. De mon point de vu cela n'a que des effets positif sur la survie de cette activité.

S'il n'y à aucun vote d'ici la fin du sondage ( 30 jours ) le clean up est FORTEMENT recommendé!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UeiD
Administrateur
Administrateur

Hermaphrodite

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

Je compte redonner vie au scénario et m'assurer d'un nombre minimal de joueurs, mais la première étape sera de finir le livre des rêgles ; Je ferai toutes autres démarches après, mais aux joueurs d'effectivement répondre à ce sondage entre temps !

Visiter le site web du posteur MSN
Falcon
Bastlelia
Bastlelia

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

Parlant du livre de regle, tu me l'envoira a l'adresse Suivante pour que je te le mette en PDF(Pour qu'il soit compatible pour tous et distribuable facilement) : 200946212@edu.clg.qc.ca Et envoi moi un MP me disant que tu me l'a envoyé^^ P.S. je suis pour le clean up ^^

Khord

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

Khord pour.

Plus de personne a tabasser et manger.

Justin
Mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

AAhhhhhh !!!   nice !!!   

Je peut déja constater, après quelque jours de sondage seullement que le forum n'est pas mort !!!  
Continuont comme sa et dites à tout le monde de venir fair un tour de temps en temps. Wink

MSN
Lòtë
Ulfhera
Ulfhera

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

C'est vrai que sa pourrait être bien de faire un clean-up du forum. Même moi, j'avais oublier qu'Élomdir avait un forum (surtout que je suis allez a la baston du 17... xD)

UeiD
Administrateur
Administrateur

Hermaphrodite

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Clean up !! Répondre en citant

Le livre des rêgles achève, j'ai 40 pages avec seulement les rêgles, il devrait y avoir une dizaine de pages pour expliquer les alignement, les dieux, et un peu l'histoire et c'est terminé. Après quoi je vais faire corriger le texte deux fois (une fois avec Antidote et une seconde par Julien puisqu'il a accepté la proposition !) une fois corrigé il sera mis en page par Poitras ou Marc-André. Pendant le processus de correction/mise en page, je vais faire un nettoyage en profondeur du forum, tout enlever ce qu'il y a dans les rêgles qui n'est pas nécéssaire, les trucs de Rp un peu périmés à mon avis et ainsi de suite. Puis dernière étape : Envoyer un message par hotmail qui dit que le livre des rêgles est prêt (avec le livre des rêgles d'attaché ou d'accessible via le forum) puis demander à tous de certifier leurs participation au Gn cet été. Tout ceux qui ne répondront pas avant un mois après la parution du message (probablement 3/4 semaines avant le premier scénario qui aura lieu après les sessions de cégep) seront effacés du forum et on aura ENFIN un chiffre représentatif. Je vous demanderai donc d'insiter le plus de gens possible à rejoindre le grandeur nature ce qui sera grandement aidé par un forum propre et un livre des rêgles formel dans peu de temps.

Autre chose : Y a-t'il un bon Cartographe ici ??? Je voudrais faire une carte qui se trouvera à la fin du livre des rêgles afin de donner une idée et des explication sur l'histoire du Gn (puisqu'il est compliqué de situé les Samarans/Higashis/Ulfhera sans carte !) Ce serait une carte bien simple mais avec un grand format originel, enfin si quelqu'un veut s'y consacrer je lui en parlerai plus amplement en privé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2019)    Sujet du message: Clean up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.