Elomdir Index du Forum
Elomdir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorbag le Satyre
Ordre de la Magie
Ordre de la Magie

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Les pub sur le forum font vraiment chier... Tente pas d'apeller pour suprimer les publicités pour 1 mois... Allez sur forumactif c mieux comme hébergeur. (Chui le seul a avoir des publicités partout ?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khord

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Xooit a ajouté des publicités sur tous leurs forums... c'est vrai que c'est vraiment chiant :/

UeiD
Administrateur
Administrateur

Hermaphrodite

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

J'approuve, que proposez-vous alors ? On refait totalement un nouveau forum avec un autre hôte ? Ça ferait le Clean-up du même fait. Ou quelqu'un a une autre proposition ?

Visiter le site web du posteur MSN
Khord

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

J'ai pas d'autres idées, mais de refaire le forum serait bien, tu peux esseyer forumactif :
http://www.forumactif.com/

Gorbag le Satyre
Ordre de la Magie
Ordre de la Magie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Je suis daccord avec Julien, faudrais refaire le forum avec forumactif.

UeiD
Administrateur
Administrateur

Hermaphrodite

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:34 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Ok, je commence à faire un site avec Forum actif, une fois fait j'envoirai le lien du nouveau site avec le livre des rêgles à tout le monde (les deux devraient être terminés en même temps ou presque, c'est a dire d'ici une semaine !) Mais j'aurai besoin d'une nouvelle image Jul puisque je sais que tu es si bon pour nous pondre ça Razz, si tu veux évidemment, je pourrai reprendre la même aussi.

Edit : Si quelqu'un veut m'aider notament en s'occupant du thème du nouveau forum, j'ai certaines lacunes dans ce sujet et je préfaire m'occuper du contenu que du style; merci

Visiter le site web du posteur MSN
Khord

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: publicité Répondre en citant

Je peux très bien m'occuper du thème et de l'image, aucuns problèmes avec moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2019)    Sujet du message: publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elomdir Index du Forum -> Hors-Jeu -> Discution Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.